La sortie de Monster Hunter World : Iceborne le 6 septembre prochain sur consoles sera précédée d’un bêta-test dont Capcom a précisé les dates.

Sur PS4 tout d’abord, cette bêta (accessible sans abonnement PS Plus) sera organisée du vendredi 30 août au dimanche 1er septembre alors que sur Xbox One (abonnement Gold obligatoire) c’est du lundi 2 au jeudi 5 septembre que ça se déroulera.

Au menu du bêta-test, quatre quêtes avec la traque du Grand Jagras (pour les nouveaux venus à Monster Hunter : World), la chasse du Banbaro (la toute nouvelle Wyverne à corne), la traque du Tigrex ansi que celle du monstre inédit Velkhana.

Capcom annonce la disponibilité de 14 différentes types d’armes et promet l’obtention d’un pack d’objets pour chaque quête accomplie si les joueurs passent ensuite dans la version finale de Monster Hunter World : Iceborne.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...