Monster Hunter World exhibe ses dragons en vidéo

0

Alors que les joueurs PC savent désormais qu’il leur faudra attendre l’automne avant de pouvoir découvrir Monster Hunter : World, Capcom n’oublie pas de préparer la sortie du jeu sur consoles et nous propose un tout nouveau trailer.

C’est à l’occasion d’un événement au Japon que la bande-annonce en question a été diffusée, illustrant les Dragons Anciens dont la chasse se révélera particulièrement relevée. Le Dragon d’acier par exemple, Kushala Daora de son petit nom, pourra générer des tempêtes pour éloigner les chasseurs en plus d’être doté d’écailles en métal.

Autres infos du jour pour Monster Hunter : World, un troisième bêta-test sera organisé sur PS4 du 19 au 22 janvier et du contenu gratuit est à nouveau évoqué par Capcom.

Capcom a réaffirmé sa volonté de prolonger son implication sur Monster Hunter : World longtemps après sa sortie avec des mises à jour régulières gratuites. La première d’entre elles, un nouveau monstre, arrivera au printemps 2018 avec l’entrée en scène du terrifiant monstre Deviljho.

C’est donc le 26 janvier que le jeu sortira sur nos PS4 et Xbox One.