Monster Hunter Rise ne s’est pas contenté d’une nouvelle bande-annonce lors du dernier Nintendo Direct. Les équipes de chez Capcom en ont en effet profité pour diffuser le plein d’images inédites de ce nouvel épisode sur Switch tout en divulguant quelques informations.

Monster Hunter Rise et la Calamité

La longue vidéo (à re-visionner ci-dessus) livre de nouveaux éléments sur l’histoire qui sera racontée dans Monster Hunter Rise. On y découvre notamment les habitants du village de Kamura en lutte face à la Calamité, un événement durant lequel les monstres attaquent le paisible village sans raison apparante.

Monster Hunter Rise screenshot fevrier 2021Cette menace aussi soudaine qu’imposante est donc la base de la partie de chasse de Monster Hunter Rise, périple qui permettra aux fans de Monster Hunter de retrouver quelques créatures bien connues (la Rathian, le Diablos, le Rajang, le Basarios et le Volvidon) mais aussi de faire face à des monstres inédits comme le Rakna-Kadaki avec ses dangereux fils et son gaz combustible, ainsi que le l’Almudron avec sa boue collante et sa capacité à créer une aire de sables mouvants.

Il est aussi question d’un Monstre Supérieur dans cette nouvelle vidéo de Monster Hunter Rise, mais Capcom garde encore la surprise à son sujet.

Monster Hunter Rise, les nouvelles images

Du côté des environnements, Monster Hunter Rise profite de cette exhibition pour nous emmener dans les grottes pas si chaleureuses des Cavernes de lave ainsi que dans le paysage brûlé des Plaines de sable.

Des lieux et des monstres à l’honneur dans cette nouvelle flopée de screenshots.

Signalons enfin la commercialisation le mois prochain d’une Switch et d’une manette Pro aux couleurs du jeu, pour les plus accrocs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quatorze + six =