Mauvaise nouvelle pour ceux qui attendent Monster Boy et le Royaume Maudit impatiemment: FDG Entertainment vient en effet d’annoncer que la sortie du jeu était repoussée suite à un petit problème technique. Il faudra dorénavant patienter jusqu’au 4 décembre alors que le jeu était initialement prévu pour le 6 novembre prochain.

En lisant l’article, on apprend que c’est la version physique, réservée aux États-Unis (PS4 et Switch seulement), qui pose problème et qui est à l’origine de ce report. Pour FDG Entertainment il n’est malheureusement pas possible de diffuser le jeu en téléchargement uniquement dans un premier temps pour des raisons de synchronisation des binaires utilisés pour la production.

Bref, on n’a pas forcément besoin de comprendre le pourquoi du comment, il faut simplement se faire à l’idée que Monster Boy et le Royaume Maudit ça ne sera que le 4 décembre prochain sur PS4, Xbox One et Switch. On rappelle aux joueurs PC que pour leur plateforme, il faudra attendre le début de l’année prochaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here