On est encore loin du doux soleil du mois de juin et pourtant les organisateurs du plus grand salon international du jeu vidéo communiquent déjà sur l’édition 2018. Parmi les informations à retenir sur cette page on note que ces mêmes organisateurs se félicitent du succès phénoménal de l’édition 2017 mais admettent que l’ouverture du salon au grand public a été un vrai problème à gérer.

Logique donc que les choses soient amenées à changer pour l’édition 2018. L’ouverture au grand public reste d’actualité mais lors des deux premiers jours, seul l’après-midi sera accessible pour le commun des mortels. En réservant ainsi deux matinées à la presse et aux professionnels du milieu les organisateurs espèrent simplifier les choses et améliorer la qualité des rendez-vous. Notez également que le salon fermera ses portes une heure plus tard le soir.

Pour ceux qui l’auraient oublié, on rappelle que cette édition 2018 se tiendra du 12 au 14 juin prochain, toujours au Convention Center de Los Angeles, et que si vous voulez y assister en tant que non professionnel l’entrée se paye 149$ pour les 1000 premiers inscrits, 249$ pour les retardataires. Avec de tels tarifs, autant rester confortablement assis sur son fauteuil de gamer en suivant toute l’actualité du salon sur jeuxvideo24.