Fade to Silence a droit à sa plus grosse mise à jour

0

En accès anticipé depuis décembre 2017 sur Steam, le jeu de survie Fade to Silence propose aux joueurs de faire face à l’hostilité d’un environnement où le froid règne en maître avec la nécessité d’établir un refuge, de trouver des ressources, de lutter contre des monstres et de rassembler des PNJ pour créer un groupe avec des décisions clés à prendre.

S’il recueille des avis mitigés depuis son arrivée en early access, le jeu de Black Forest Games et THQ Nordic vient de se payer une nouvelle mise à jour : Guilt. La plus grosse update jamais déployée par les développeurs avec notamment l’arrivée d’une nouvelle région à explorer, un nouveau type de monstre (le Feeder), un compagnon de plus à recruter (Issa le sniper) et l’arrivée d’événements censés forcer les joueurs “à prendre des décisions difficiles” dans le camp.

Des corrections de bugs, améliorations techniques et autres modifications des mécaniques de jeu sont aussi au programme de cette MAJ dont les détails sont disponibles à cette adresse.

Aux dernières nouvelles, la version finale de Fade to Silence est programmée pour août.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here