S’il était un temps espéré pour ce mois-ci, Minecraft Dungeons n’arrivera finalement pas avant la fin du mois de mai. Le 26 mai, plus précisément, avec un prix fixé à 19,99€ pour la version standard contre 29,99€ pour l’édition Héros avec ses bonus (accès aux deux futurs DLC, la Cape de héros, deux skins de joueur et « un poulet de compagnie »).

Déclinaison jeu d’action-aventure de la célèbre licence de Mojang, Minecraft Dungeons et ses sessions à 4 joueurs en ligne profitera aussi du crossplay. Plus tard précisent les développeurs, la fonctionnalité n’étant en effet pas prévue pour être disponible au lancement. Sinon, le solo sera tout autant possible.

Si Minecraft Dungeons sera disponible sur PC, PS4, Switch et Xbox One, on sait que les joueurs Xbox et PC peuvent d’ores et déjà précharger le jeu s’ils sont abonnés au Xbox Game Pass.

Avatar
Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...