Might & Magic sur nos mobiles dans Elemental Guardians

0

Une nouvelle entrée dans la série Might & Magic, ça ne passe pas inaperçue. Même s’il s’agit d’un free-to-play pour nos mobiles ? Ubisoft annonce en tout cas la sortie de Might & Magic Elemental Guardians, téléchargeable gratuitement sur l’App Store et sur Google Play.

RPG avec combats au tour par tour contre l’IA ou face à d’autres joueurs, Might & Magic Elemental Guardians propose également des « duels en réalité augmentée » dans un mode dédié. Plus de 400 créatures à affronter/collecter sont de mise dans ce volet mobile qui permet de faire évoluer ses bestioles en les entraînant et en les équipant de glyphes. On devine tout de suite où se situe la composante « achats in-game ».

Rejoindre une guilde et participer à des événements particuliers sont aussi au programme de ce Might & Magic sur iOS et Android dont un bon aperçu du gameplay vous est proposé via le trailer du jour.

[amazon_link asins=’B00VFMJMME,B00QW86TRM,B004SAYX92,B00DQJE3BY’ template=’CarouselJV24′ store=’jeuxvideo240a-21′ marketplace=’FR’ link_id=’34c51219-64c7-11e8-bf64-3b7fb2ff6404′]
Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...