Elle remonte au début des années 90 et pourtant, l’aventure Flashback occupe encore une place bien particulière dans l’esprit des joueurs. Le jeu culte de Paul Cuisset va faire son grand retour en cette année 2021 avec un Flashback 2 annoncé cette semaine par Microids et le célèbre créateur.

Flashback 2 logo

« Développer Flashback 2 est une envie de longue date. J’ai hâte que les joueurs puissent découvrir la suite des aventures de Conrad B. Hart, personnage créé il y a près de 30 ans. Avec Microids, nous souhaitons mettre un point d’honneur à produire une suite qui plaira aux amateurs du premier épisode mais également à un nouveau public prêt à s’immerger dans cet univers futuriste »

 

Paul Cuisset.

On ne sait pas grand-chose de ce futur titre, si ce n’est qu’il prendra les traits d’un jeu d’action/plates-formes sur PC et consoles et qu’il se présentera comme une suite du Flashback de 1992.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...