Metro Exodus se résume en vidéo

Promis dans 15 jours, on arrête

0

Il ne reste plus que deux semaines complètes avant l’arrivée de Métro Exodus, alors Deep Silver et 4A Games en remettent une couche avec une nouvelle vidéo. Six minutes pour faire le tour du jeu et présenter l’univers à tous ceux qui ne sauraient pas totalement de quoi on parle lorsqu’il est question de Metro.

On vous épargnera le blabla habituel qui présente le jeu comme étant le projet le plus ambitieux jamais porté chez 4A Games pour se concentrer sur l’essentiel. L’histoire de Métro Exodus se déroule en 2036 et s’étalera sur une année entière. L’occasion parfaite pour que 4A Games propose un système de saison qui impactera l’environnement du joueur, le tout au rythme de l’Aurora, cette grande locomotive qui fait office de base pour Artyom et tous ceux qui l’accompagnent.

Comme vous le verrez dans la vidéo du jour, le jeu proposera un système de personnalisation des armes, un cycle jour/nuit permettant d’envisager des attaques furtives, un bestiaire original et tout un système d’artisanat.

Bref, si on n’est toujours pas convaincu par la VF présente dans ces vidéos on reste très impatient de découvrir ce Métro Exodus et on espère vraiment que 4A Games saura apporter une conclusion épique à cette trilogie. Réponse le 15 février prochain sur PC, Xbox One et PS4.

[amazon_link asins=’B072VJZ6HG,B072VKG8FB,B072VKJH1R’ template=’CarouselJV24′ store=’jeuxvideo240a-21′ marketplace=’FR’ link_id=’5ed14d92-26a2-4263-9b04-af6c39d85b7b’]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

trois + 12 =