Metro Exodus présente son histoire

Not like this

0

Fraîchement affublé d’un mode photo, Metro Exodus nous revient aujourd’hui à travers un nouveau trailer pour nous parler de son histoire. On y découvre de nouveaux personnages ainsi que le premier aperçu de certains des sites qu’Artyom et son groupe de Spartiates visiteront lors de leur périple à travers la Russie post-apocalyptique, des rues givrées de Moscou jusqu’aux étendues de sable du désert proche de la mer Caspienne.

Si le jeu est particulièrement attendu à la rédaction, il faut bien avouer que ce trailer fait un peu froid dans le dos. Techniquement peu impressionnant et particulièrement mal monté il est loin de donner envie d’en découvrir plus. On espère donc se remettre de cette douche froide avec les vidéos de gameplay qui seront dévoilées petit à petit jusqu’à la sortie du jeu.

Deep Silver et Microsoft profitent également de ce trailer pour annoncer qu’un bundle Metro Saga Xbox One X est désormais disponible en pré-commande. Ce dernier contiendra une Xbox One X de 1 TB et ainsi que les jeux Metro, Metro 2033 Redux, Metro: Last Light Redux et le prochain Metro Exodus bien évidemment.

Rendez-vous donc le 15 février, date de sortie de Metro Exodus sur Xbox One, PS4 et PC.

[amazon_link asins=’B072VJZ6HG,B072VKJH1R,B072VKG8FB’ template=’CarouselJV24′ store=’jeuxvideo240a-21′ marketplace=’FR’ link_id=’630232d9-135f-11e9-911f-3ba70b376219′]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

dix-neuf + huit =