Metro Exodus et le Ray Tracing

Pourquoi dépenser si peu ?

0

Comme vous êtes raisonnables, vous avez bien du mal à vous décider à dépenser plus de 1200€ pour une carte graphique. Pour NVIDIA c’est une mauvaise nouvelle ! Du coup le caméléon tente par tous les moyens de faire comprendre aux joueurs que le Ray Tracing c’est l’avenir et qu’il ne faut pas hésiter à se séparer d’un rein pour pouvoir en profiter.

Quoi de mieux que de se servir d’un jeu très attendu pour l’année prochaine pour montrer à quel point tout est plus beau lorsque l’on profite du RTX des cartes 2080Ti. Une campagne marketing qui nous fait profiter d’une nouvelle vidéo de Metro Exodus qui, il faut bien l’avouer, se montre plus joli et réaliste une fois le Ray Tracing activé. La vidéo est très technique, en anglais qui plus est, mais elle donne un bon aperçu des bénéfices que l’on pourrait apercevoir dans les jeux à venir sur PC en 2019.

Metro Exodus sortira sur PC, Xbox One et PS4 le 22 février prochain. Ça vous laisse encore un peu de temps pour négocier votre emprunt pour l’achat d’une 2080Ti RTX.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here