Si vous avez déjà terminé Metro Exodus et que vous attendez avec impatience la suite, alors voici les détails des deux principaux DLC qui seront proposés dans le cadre de l’Expansion Pass (mais aussi disponibles à l’achat individuellement) du jeu de 4A Games.

The Two Colonels

Le premier de ces contenus se nomme The Two Colonels et arrivera dès cet été sur nos PC et consoles. Les joueurs retrouveront le Colonel Khlebnikov qui, sous la ville fantôme de Novosibirsk, s’en va retrouver son fils Kirill mais se retrouve face à des mutants dans des tunnels obstrués par la boue, alors que “le précieux « matériel écologique » qui protège la population des radiations se fait rare“.

Une extension à la progression linéaire dans un style proche de ces que les joueurs des précédents Metro connaissent bien, avec un lance-flammes en guise d’arme inédite.

Sam’s Story

Le second DLC, Sam’s Story, arrivera quant à lui début 2020 et mettra en scène Sam, autrefois marine américain basé à l’ambassade de Moscou. Il y sera question pour notre perso de quitter l’Aurora avec l’espoir de retrouver sa famille aux Etats-Unis, cela en traversant “les déserts de cette Russie post-apocalyptique” et en faisant évidemment face à un environnement très hostile.

Ici, les joueurs de Metro Exodus auront droit à “un niveau de type sandbox survival basé à Vladivostok” nous dit-on, une expérience donc proche de celle du jeu principal.

Rappelons au passage que l’Expansion Pass est vendu 24,99 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

11 − 4 =