Metal Gear Survive jouable en janvier

SNAKE? SNAKE, SNAAAAAAAAAAAKE!

0

Bonne nouvelle pour tous les fans de Metal Gear puisque Konami Entertainment annonce que le mode co-op de Metal Gear Survive sera accessible du 18 au 21 janvier prochain à l’occasion d’un bêta test sur PS4 et Xbox One. Un test grandeur nature qui proposera 3 missions, deux cartes et pourra accueillir 4 joueurs en coopération au maximum. Enfin notez que ceux qui participeront pourront débloquer des objets in-game exclusifs (Matricule FOX HOUND, Tête de Metal Gear REX et un Bandana) à utiliser dans le jeu complet.

Konami Entertainment profite également de cette annonce pour diffuser une nouvelle vidéo commentée présentant, pour la première fois, le mode solo de Metal Gear Survive. L’occasion de découvrir les mécaniques de base du jeu, le tout semblant vouloir offrir un savant mélange d’infiltration et de survie.

Quoiqu’il en soit, il faudra encore attendre puisque, hors bêta, le jeu ne sera accessible qu’à partir du 22 février prochain sur PC, Xbox One et PS4. Les plus pressés pouvant déjà le précommander à cette adresse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here