Mega Man X Legacy Collection double la mise sur PC et consoles

0

Pour Capcom, il est apparemment compliqué de réunir tous les chapitres de Mega Man dans une seule et même compil’. Du coup, l’éditeur annonce la sortie cet été de deux compilations de la série X avec d’un côté les quatre premiers volets, de l’autre les épisodes 5 à 8.

Judicieusement baptisées Mega Man X Legacy Collection et Mega Man X Legacy Collection 2, ces éditions permettront aux fans du petit robot bleu et aux nouveaux venus de découvrir ces jeux parus à l’origine sur Super Nintendo, PlayStation et PS2 dans des conditions que l’on imagine optimales, avec l’ajout d’un mode Facile pour ne pas vexer les allergiques au game over mais aussi d’un mode X Challenge avec des combats personnalisables contre des duos de boss.

Vidéos, esquisses et autres bonus garniront également le contenu de Mega Man X Legacy Collection et Mega Man X Legacy Collection 2, comme tel était le cas dans les précédentes compilations.

Les deux collections seront disponibles uniquement en téléchargement sur nos PC, PS4, Nintendo Switch et Xbox One, dès le 24 juillet prochain.