Mega Man 11 pour le 2 octobre : nouveau trailer

0

Promis pour la fin de l’année sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch, Mega Man 11 sera finalement disponible dès le 2 octobre dans nos vertes contrées.

Et comme cette annonce par Capcom s’accompagne d’un nouveau trailer, on en profite pour découvrir d’un peu plus près le nouveau style visuel franchement déroutant de la licence même si l’éditeur rappelle que “l’esprit du design caractéristique de la série” est toujours là. Mouais. Côté gameplay en revanche, les choses sembleront plus familières avec une panoplie de mouvements que les fans connaissent bien, des boss dont les pouvoirs seront toujours absorbables mais aussi, petite fraîcheur, le système Double Gear.

Détaillé dans la vidéo du jour, le Double Gear est également présenté par Capcom avec cette description officielle de ses principales caractéristiques :

  • Le Speed Gear permet de ralentir le temps. Un avantage bien utile dans de nombreuses situations comme les passages de plates-formes délicats ou les face-à-face avec des ennemis se déplaçant rapidement.
  • Le Power Gear peut charger le Mega Buster à un niveau supérieur, et les actions de toutes les armes récoltées préalablement se voient améliorées.
  • Le Double Gear peut être activé en dernier recours, quand la santé de Mega Man est au plus bas. Il lui ouvre la possibilité d’activer les deux Gears simultanément pendant un temps limité

En plus de Mega Man 11, Capcom aime rappeler la sortie le 24 juillet de Mega Man X Legacy Collection et Mega Man X Legacy Collection 2 dont on vous parlait le mois dernier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here