Mega Man 11 annoncé pour la fin 2018

Le plein d'annonces.

0

Parce qu’elle célèbre son trentième anniversaire en cette année 2017, on attendait de la série Mega Man qu’elle fasse l’objet d’une annonce spéciale avant 2018.

Mieux vaut tard que jamais, Capcom a annoncé le développement de Mega Man 11 à l’aide d’une vidéo anniversaire qui se compose de quelques images de gameplay de ce futur épisode.

Une licence visuellement remise en goût du jour avec une 2.5D à apprécier d’un peu plus près avec quelques images, Capcom souhaite donner un coup de jeune à sa licence. On nous promet notamment des personnages détaillés et des environnements dessinés à la main, sauf que pour l’heure le résultat n’est pas franchement très emballant.

Côté gameplay, Mega Man 11 n’oubliera pas les bases qui ont fait le succès de la franchise alors que de multiples niveaux de difficulté tenteront de combler les vétérans comme les petits nouveaux.

Mega Man 11 sortira fin 2018 sur PC, PS4, Xbox One et Switch. La console de Nintendo accueillera d’ailleurs les compilations Mega Man Legacy Collection et Mega Man Legacy Collection 2 durant le printemps alors que tous les supports verront aussi apparaître une collection réunissant les 8 Mega Man X durant l’été.