MediEvil revient d’entre les morts

Back from the dead

1

Il faut croire que les éditeurs aiment profiter d’Halloween pour annoncer le retour des vieux jeux d’antan. Après Toki dont on vous parlait un peu plus tôt dans la journée, voilà que Sony vient d’officialiser le retour de MediEvil pour l’année prochaine.

Sir Daniel Fortesque sera donc de retour, en exclusivité sur PS4, et devra toujours empêcher Lord Zarok de conquérir le royaume de Gallowmere.

Peu d’informations ont été dévoilées pour le moment si ce n’est que c’est International Software Development, en partenariat avec Other Ocean Interactive, qui s’occupe de ce remake et que l’on aura bien évidemment le droit à une 4K hallucinante.

En attendant plus d’informations dans les mois à venir, on peut déjà profiter d’un tout premier trailer qui laisse apercevoir un jeu grandement remis aux gouts du jour graphiquement.

Avatar
Rédacteur/Testeur/Râleur tendance sociopathe avec un sérieux penchant pour le troll méchant. A développé une sale dépendance à Rainbow Six Siege #CopperForEver

1 COMMENTAIRE

  1. Je me souviens de l’époque où je jouais à « MediEvil » sur ma PlayStation 1. C’est ce titre qui m’a fait aimer le monde du gaming. J’attends cette version remastérisée avec impatience.

Laisser un commentaire...