Sony Interactive Entertainment a bien évidemment profité de son propre State to Play pour présenter quelques nouveautés et faire quelques annonces. De notre côté, en bon nostalgiques que nous sommes, on retient surtout la date de l’arrivée de MediEvil sur PS4 dévoilée avec un nouveau trailer.

Et c’est donc le 25 octobre prochain (une semaine avant Halloween évidemment) que l’on retrouvera avec plaisir ce bon vieux Sir Daniel Fortesque qui fera tout son possible pour éviter que Lord Zarok ne réussisse à conquérir le royaume de Gallowmere.

Cette réédition de MediEvil se savourera en 4K et s’affichera au tarif de 29,99€ dans son édition standard. Les collectionneurs fous pourront, pour 10€ de plus, s’offrir l’édition deluxe qui contiendra un livre illustré, une bande dessinée, la bande-son, un thème et une Super Armure en jeu.

En faisant un petit tour sur le blog officiel PlayStation, on apprend des dires de Nick Accordino (producteur) que cette nouvelle version offrira une nouvelle caméra bien plus performante, une narration retravaillée (avec une certaine Lani Minella derrière la VO) ainsi que de nouveaux secrets histoire de surprendre ceux qui connaissent déjà le jeu sur le bout des doigts.

Le rendez-vous est donc pris pour le 25 octobre prochain, en exclusivité sur PS4 bien évidemment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here