Marvel’s Spider-Man s’offre la voix de Donald Reignoux

Avec une PS4 collector à la clé.

0

Voix française de Peter Parker depuis pas mal d’années, le comédien Donald Reignoux sera également le doubleur de l’homme-araignée dans le prochain Marvel’s Spider-Man. L’annonce, faite par Sony Interactive Entertainment, a permis de voir débouler un tout nouveau trailer du jeu d’Insomniac.

Si la vidéo s’apprécie ci-dessus dans sa version française donc, ceux qui ne jurent que par la VO (et la 4K) peuvent se jeter sur le trailer ci-dessous. Peu importe la version, la séquence permet d’en apprendre davantage sur l’histoire qui sera racontée dans cette exclusivité PS4 et les personnages qui interviendront dans l’intrigue.

Une console PS4 Pro 1 To en Édition Collector Marvel’s Spider-Man, marquée du logo de notre héros, sera également commercialisée début septembre en même temps que la sortie du jeu, en voici une vidéo de présentation.

[amazon_link asins=’B07BZRJJCL,B01H1M8PYC,B07BZRJVTK’ template=’CarouselJV24′ store=’jeuxvideo240a-21′ marketplace=’FR’ link_id=’a7e86c2f-919d-11e8-9677-1d40dbf3c510′]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

deux + dix-huit =