Grosse actualité pour Marvel’s Spider-Man qui va accueillir durant le mois d’octobre son premier DLC, The Heist, et sa prochaine grosse mise à jour. Cette dernière, annoncée via le compte twitter d’Insomniac Games, fera passer le jeu en version 1.07 tandis que le premier contenu additionnel nous permettra de suivre une histoire dédiée à Black Cat.

Concernant la mise à jour 1.07, elle apportera le New Game+ tant demandé par les joueurs ainsi que le niveau de difficulté Ultimate qui feront tous deux l’objet d’un trophée supplémentaire. Moins important, mais apparemment très demandé, elle apportera également la possibilité d’appliquer une rotation sur les stickers dans le mode photo.

The Heist, quant à lui, nous permettra de prendre part à de nouvelles missions qui démarreront avec un braquage dans un musée d’art. Il ne faudra pas longtemps à Spider-Man et MJ pour découvrir que c’est Felicia Hardy, plus connue sous le pseudo de Black Cat qui en est à l’origine.

Une excuse pour apporter de nouvelles missions, de nouvelles factions ennemies, de nouveaux méfaits à combattre dans les rues ainsi que de nouveaux challenges et autres trophées. Bien sûr, histoire de pousser le fan service jusqu’au bout trois nouvelles combinaisons, illustrées ci-dessous, seront accessibles.

The Heist sera disponible dès le 23 octobre au prix de 9€99 (ou 24€99 en prenant le pass The City That Never Sleeps). La mise à jour 1.07 n’a en revanche pas de date officielle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here