Marvel’s Spider-Man : le troisième DLC en approche

Fin de l'histoire

0

Troisième et dernier chapitre du DLC La ville qui ne dort jamais, Silver Lining vient tout juste d’être dévoilé sur la blog officiel PlayStation et ramènera, comme on peut le voir, des personnages connus sur le devant de la scène de Marvel’s Spider-Man.

Cette fois c’est Silver Sablinova, plus connue sous le pseudo de Silver Sable, qui viendra jouer les perturbateurs de New York, puisque la demoiselle en colère va tout faire pour récupérer son matériel militaire. Comme les deux autres chapitres avant lui, Silver Lining apportera de nouveaux défis, des ennemis légèrement modifiés ainsi que trois nouvelles tenues.

Une armure cyborg et l’armure signée Aaron Aikman sont donc ajoutées à la garde robe de Peter Parker, à condition de les débloquer évidemment. Et puisque Spider-Man est également d’actualité sur grand écran avec l’arrivée de l’excellent Spider-Man: Into the Spider-Verse dans les salles obscures (si l’on en croit nos amis de Good Taste Police), Sony Interactive Entertainement ajoute également la tenue du long métrage histoire de pousser le fan service jusqu’au bout.

Silver Lining arrivera donc le 21 décembre au prix de pour 10 euros si vous le prenez à l’unité, le passe de La ville qui ne dort jamais étant, on le rappelle, disponible au prix de 20€.

[amazon_link asins=’B01H1M8PYC,B07G235YQP,B07BZRJJCL’ template=’CarouselJV24′ store=’jeuxvideo240a-21′ marketplace=’FR’ link_id=’b01328c4-ff8c-11e8-9d9e-0f7d22a5ef08′]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

20 − douze =