Grosse apparition de Marvel’s Avengers cette semaine puisque le jeu de Square Enix, récemment retoqué au 4 septembre, s’offre un nouveau trailer tout en détaillant les informations entourant sa sortie.

Pour son arrivée sur PC et consoles, le titre de Crystal Dynamics aura ainsi droit à une Édition Earth’s Mightiest et une Édition Deluxe.

Si la seconde se contentera d’apporter « un pack de tenues Obsidienne, six plaques d’identification Obsidienne exclusives et 72 heures d’accès anticipé », le collector Earth’s Mightiest se composera quant à lui d’une statue PVC Gentle Giant de Captain America de 30 cm avec également « une Bobblehead Hulk, un porte-clés Mjolnir, la boucle de ceinture de Black Widow, un schéma de prototype d’armure d’Iron Man, le badge de membre honoraire des Avengers de Kamala Khan, une photo-souvenir des Avengers, un Steelbook et le contenu de l’Édition Deluxe« .

Selon les revendeurs, les pré-commandes de Marvel’s Avengers donneront droit à « un ensemble de badges, un ensemble d’écussons, un SteelBook illustré par Mark Brooks ou un comics en version numérique ». Les réservations permettront aussi d’obtenir d’autres contenus exclusifs et un accès à la bêta du jeu dont la date de mise en service n’est pas encore connue.

Vous préférer les versions numériques ? Le PS Store aura aussi droit à son édition spéciale avec, en guise de bonus, un emote, un thème dynamique ou encore des crédits in-game, entre autres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

1 × quatre =