Pas forcément très présent dans l’actualité, le discret Marvel’s Avengers revient sous le feu des projecteurs à la faveur d’une nouvelle vidéo publiée par Square Enix.

Pendant près de 3 minutes, l’équipe de Crystal Dynamics pose les bases de l’histoire qui servira de scénario au jeu et aux mécaniques qui permettront d’aborder cette aventure inédite.

Personnalisation des héros avec d’innombrables tenues “inspirées des 80 ans d’histoire de Marvel”, équipement personnalisable et compétences à débloquer pour adapter son style de jeu, voilà quelques éléments mis en avant dans cette vidéo de Marvel’s Avengers qui illustre au passage la présence de Kamala Khan (Ms. Marvel) avec qui les joueurs débuteront l’aventure.

Kamala joue un rôle crucial dans l’histoire de Marvel’s Avengers en rassemblant les Avengers. À mesure que de nombreux super-héros rejoignent l’équipe, les joueurs doivent apprendre à maîtriser leurs différents pouvoirs et à personnaliser l’équipe afin d’affronter des menaces toujours plus terribles.

Communiqué de presse, Square Enix.

Une vidéo dédiée à Kamala Khan a d’ailleurs été publiée un peu plus tôt dans le mois, la voici pour ceux qui seraient passés à côté.

Marvel’s Avengers sera disponible le 15 mai 2020 sur PC, PS4 et Xbox One, avec bêta réservée aux joueurs PS4 pour précéder la sortie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

8 − trois =