Marvel vs Capcom : Infinite est disponible

Avec un scénario de fou en prime.

0

Disponible depuis hier, Marvel vs Capcom : Infinite s’est bien évidemment offert un trailer de sortie histoire de faire le beau dans la vitrine. Avec ses multiples modes de jeu en solo (Histoire, Arcade, entrainement, défis etc.) et bien évidemment multijoueur (en ligne ou en écran splitté), le dernier jeu de baston signé Capcom permet aux joueurs de choisir parmi 30 personnages cultes issus des univers de Marvel et Capcom.

On ne vous les listera pas tous, mais sachez que si vous êtes fans de Spider-Man, Iron Man, Hulk, Thor, Thanos, Gamora, Dormammu et Docteur Strange chez Marvel ou de Ryu, Dante, Arthur, Haggar
ou même Frank West de Dead Rising, il y a de fortes chances pour que ce Marvel vs Capcom : Infinite vous fasse bien plaisir. Surtout que pour la première fois dans la licence, le mode de jeu histoire est scénarisé et offre une union entre les deux univers.

L’éditeur nous promet même plein de rebondissements grâce, notamment, à un scénario en béton. Jugez plutôt : Ultron (Marvel) a fusionné avec Sigma, le bad-guy bien connu des fans de Mega Man (Capcom) pour donner naissance à une entité psychotique répondant au nom improbable de Ultron Sigma. Et il faudra bien évidemment le terrasser.

Bref, Marvel vs Capcom : Infinite est donc déjà disponible sur PC, Xbox One et PS4. Une édition Deluxe est même accessible et comprend, en plus du jeu, le Character Pass 2017 qui donne accès à Sigma, Black Panther, Venom, Black Widow et Winter Soldier dès leur sortie respective tout au long de l’année.