Marvel’s Spider-Man annonce déjà ses DLCs

Un tisseur vidéo

0

Avec seulement une petite semaine restante avant l’arrivée de Marvel’s Spider-Man sur PS4, Sony sort la grosse artillerie marketing et soigne l’arrivée de l’homme araignée avec un bel enchaînement d’annonces. On commence avec le dernier épisode en date des Just The Facts, ces petites vidéos censées présenter différents aspects du prochain jeu d’Insomniac Games.

Un épisode qui s’attache à nous présenter les différents protagonistes qui interviendront dans Marvel’s Spider-Man. Electro, Rhino ou encore le Dr Octopus seront bien évidemment au programme, mais il est également question des amis et des relations que Peter Parker tentera de préserver tout en protégeant la ville de toutes les menaces qui pèsent sur elle.

La seconde information nous vient tout droit du blog officiel PlayStation et nous présente les dates pour les différents chapitres du DLC intitulé La Ville qui ne dort jamais.

Ainsi le 23 octobre Le Casse fera s’affronter Black Cat (aka Felicia Hardy) à notre héros. Cette dernière sera déjà présente dans le jeu de base, mais la confrontation n’aura lieu que dans ce premier chapitre. Outre ce méchant, l’extension ajoutera de nouveaux défis, trois tenues inédites et une toute nouvelle organisation ennemie à combattre. Ensuite en novembre c’est le DLC La guerre des Gangs qui fera son apparition, avant l’arrivée du Retour de Silver programmé pour le mois de décembre. Deux chapitres dont on ne sait pour le moment rien du tout.

Mais avant tout ça il faudra déjà profiter de Marvel’s Spider-Man, ce que tous les possesseurs de PS4 pourront faire dès le 7 septembre prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here