Depuis plusieurs semaines, Microids multiplie les annonces de jeux inspirés de différentes BD. Après Astérix et Obélix ou encore les Schtroumpfs, c’est le bondissant Marsupilami qui va faire l’objet d’un nouveau jeu avec un certain Marsupilami : Le Secret du Sarcophage.

Houba houba, ce sont eux

Marsupilami Le Secret du Sarcophage screenshot annonceDéveloppé par Ocellus Studio, ce jeu de plateformes en 2.5D s’inspirera bien évidemment de la célèbre bande dessinée de Franquin mais prendra surtout les traits d’une adaptation de la nouvelle série d’animation. Il sera question d’y retrouver Punch, Twister et Hope, trois jeunes Marsupilamis qui vont devoir affronter un fantôme qu’ils ont malencontreusement libéré. Ce dernier a jeté une malédiction sur la forêt de Palombie, laquelle ne semble pas toucher nos héros.

Les capacités bondissantes de nos créatures seront évidemment au cœur de Marsupilami : Le Secret du Sarcophage. Mais Microids n’en dit pas beaucoup plus sur le jeu. Tout juste sait-on qu’un mode Chrono mettra à l’épreuve les amateurs de challenge et tout un tas d’éléments cachés seront à débusquer. Il sera notamment accéder à des niveaux supplémentaires.

Marsupilami : Le Secret du Sarcophage est annoncé pour le 16 novembre sur PC, Switch, PS4 (compatible PS5) et Xbox One (compatible Series X|S). Deux éditions spéciales seront proposés, à découvrir avec les visuels ci-dessous.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...