Mario Tennis Aces en démo avec un tournoi en ligne

0

La sortie de Mario Tennis Aces le 22 juin sera préparée avec la mise en ligne d’une démo jouable, disponible du 1er au 4 juin.

Mario, Peach, Yoshi et Bowser seront les quatre personnages du jeu accessibles dans cette version d’essai temporaire qui permettra à chacun de découvrir cette prochaine exclusivité Nintendo Switch avec des matchs face à l’IA, mais pas seulement. Nintendo prévoit en effet d’organiser un tournoi en ligne avec des matchs face à d’autres joueurs qui, s’ils sont remportés, donneront droit à des points pour notamment déverrouiller jusqu’à cinq personnages supplémentaires pour la démo.

De quoi bien tester les infrastructures du jeu avant son arrivée donc, mais aussi l’occasion pour tous les participants de débloquer, pour la version complète de Mario Tennis Aces, un costume gratuit de « Mario en salopette ».

Avatar
Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...