Les habitués aux épisodes Mario & Sonic aux Jeux Olympiques ne seront pas surpris d’apprendre que les Épreuves Rêve feront leur apparition dans le prochain volet : Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020.

En plus des 10 épreuves classiques en 2D pour célébrer les JO de Tokyo de 1964 et de la grosse vingtaine d’épreuves 3D plus habituelles (parmi lesquelles des nouveautés dont le surf, le skateboard, le karaté et l’escalade), Mario & Sonic aux JO de Tokyo 2020 proposera donc son lot d’épreuves spéciales dont voici le descriptif officiel :

  • Tir Rêve : dans cette discipline l’objectif est de viser et d’atteindre une série de cibles placées tout autour d’une demeure japonaise traditionnelle. À différents intervalles pendant l’événement, les joueurs peuvent cibler les cerfs-volants qui apparaissent pour gagner des points bonus.
  • Karaté Rêve : alliant l’extrême rapidité du karaté à un gameplay accessible à tous, les joueurs se battent pour illuminer un maximum d’espaces libres sur le sol afin d’étendre leur territoire. Chaque section où tombe un ennemi s’allume. Le joueur ou l’équipe qui a illuminé le plus d’espaces à la fin de la manche gagne. Petit saut et chaos sont les maîtres mots !
  • Course Rêve : sur leur hoverboard, les joueurs dévalent à toute allure une piste parsemée de points d’interrogation bonus et d’obstacles dangereux, tout en réalisant des figures stylées pour obtenir des boosts de vitesse afin de prendre la tête. Le premier arrivé en bas gagne l’épreuve.

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 sortira le 8 novembre sur nos Nintendo Switch, probablement avant le Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 tout récemment illustré sur iOS.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

20 + huit =