Marching Fire disponible pour For Honor

Le renouveau ?

0

C’est sur le grandiose Soldier de Fleurie (si vous avez Spotify) qu’Ubisoft a décidé d’annoncer la sortie de Marching Fire, la nouvelle ère de For Honor. Avec un trailer qui, pour une fois, se veut stylé, on est donc invité à acheter l’extension pour avoir le droit au contenu proposé et qui ferait de For Honor un tout nouveau jeu.

Disponible dès à présent pour tous les joueurs qui possèdent déjà For Honor, la mise à jour donne un accès exclusif de deux semaines aux quatre nouveaux Héros de la Faction Wu Lin: Jiang Jun le redouté général équipé de son guandao, la Nuxia et ses épées à crochet, le Shaolin et son bâton et enfin le Tiandi, maître du Dao. Pour les autres joueurs, ces quatre Héros pourront être débloqués dès le 30 octobre en échange de 15 000 unités d’Acier chacun.

Pour le reste l’extension s’accompagne également du mode Brèche (un mode de jeu PvP en 4 contre 4), d’une refonte graphique avec de nouveaux éclairages, de l’arrivée des écrans de célébration de victoire, d’un chat vocal d’équipe, de changements profonds dans l’interface et du mode Arcade (permettant de tester les héros et d’améliorer leur réputation avant de les jeter dans le grand bain du PvP).

Notez que pour ceux qui ne détiennent pas encore For Honor, une Marching Fire Edition est également disponible à la vente afin de s’offrir, en un seul achat, le jeu de base et l’extension en question.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here