Manticore : la série Galaxy on Fire arrive sur Switch

0

La popularité de la franchise Galaxy on Fire sur iOS et Android (mais aussi sur Steam) permet à ses développeurs, l’équipe de Fishlabs, de préparer une version Nintendo Switch de leur série sous la houlette de Deep Silver.

Le jeu, qui s’appellera Manticore – Galaxy on Fire, déboulera le 22 mars en téléchargement sur la console hybride. Le contenu sera similaire à Galaxy on Fire 3 sur mobiles avec une action spatiale qui transportera les pilotes en herbe dans une foule d’environnements où une trentaine de boss les attendront.

Le jeu se déroule dans le secteur Neox de la galaxie, où le joueur est recruté pour piloter le vaisseau mercenaire Manticore. L’équipage du Manticore enquête sur une conspiration intergalactique, qui serait responsable d’un cataclysme ayant fait de nombreuses victimes dans le secteur. Alors que le sort de la galaxie est en jeu, le joueur sera confronté à de terrifiants pirates, aux unités mercenaires rivales et aux compagnies minières, le tout dans l’espoir de traduire les coupables en justice. Au fil de la campagne scénarisée, le joueur aura l’occasion de piloter des vaisseaux uniques, d’affronter de redoutables adversaires et de vaincre plus de 30 boss dans un univers de jeu extrêmement détaillé comptant plus de 35 lieux uniques.

Pour cette mouture Switch, Galaxy on Fire promet des fonctions de vibration spécifiquement conçue pour les Joy-Con ainsi qu’un affichage constant à 60 images par seconde que la machine soit en mode portable ou TV.