L’auto-nommé shARkPG Maneater prépare sa sortie effective le 22 mai avec un quatrième et dernier carnet des développeurs. Voici la vidéo making-of en question.

Pendant plus de 4 minutes, l’équipe de Tripwire Interactive évoque plusieurs aspectes de leur jeu sur fond d’images de gameplay. L’évolution et la personnalisation de son requin sont notamment abordées, Maneater permettant en effet de développer certains attributs spécifiques de la bête mais aussi de lui octroyer un aspect bien particulier.

Un requin-renard ? Une peau avec motif de tigre ? Des carapaces ? Ce sera possible dans ce Maneater qui mangera prochainement les humains sur PC, PS4 et Xbox One, plus tard dans l’année sur Nintendo Switch.

Dernière précision, les acheteurs de l’édition Day One se retrouveront avec le pack bonus Tiger Shark Adaptation. « Il contient l’évolution du requin tigre, souvent surnommé -la poubelle de l’océan-, qui une fois utilisée en jeu, vous permet de digérer presque tout, augmentant ainsi la capacité à récupérer des nutriments vitaux sur les proies » décrit le communiqué du jour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

19 − six =