Alors que l’on continue à prendre du bon temps dans Mafia : Definitive Edition, un communiqué de 2K nous informe que le jeu de Hangar 13 vient de se doter d’une première mise à jour. Son principal intérêt ? L’arrivée d’un mode Noir qui, comme son nom l’indique, ajoute une option visuelle « qui donne aux cinématiques et aux phases de jeu un style vintage en noir et blanc, complété avec des effets de grain propres aux films sombres de cette époque ». Jugez plutôt.

L’effet est plutôt classe et ajoute clairement du cachet à l’esthétisme générale du jeu, mais ce n’est pas tout ce que propose cette première mise à jour. Le mode Circulation libre accueille ainsi du nouveau contenu que l’éditeur nous invite à découvrir par « nous-même » alors que de nouvelles options personnalisées pour l’ATH font également leur apparition :

  • Options personnalisées pour l’ATH
    Utilisez ces nouvelles options pour personnaliser l’ATH si, par exemple, vous souhaitez que votre exploration de Lost Heaven soit moins guidée ou que vous voulez prendre des captures d’écran particulières :
    – Activer/désactiver le marqueur de l’objectif principal.
    – Activer/désactiver les marqueurs d’ennemis sur la mini-carte dans tous les niveaux de difficulté. (Précédemment, les marqueurs ennemis étaient toujours activés en dehors du mode Classique.)
    – Activer/désactiver des fonctionnalités de navigation comme les instructions pas-à-pas et le GPS de la mini-carte.
    – Activer le nouveau mode ATH minimal pour masquer certains éléments de l’ATH, comme la mini-carte, le compteur et le texte des objectifs.

Il est aussi question de la correction de différents bugs dont voici le listing officiel :

  • Correction d’un problème signalé qui empêchait parfois de déloquer les bons véhicules dans le garage après avoir terminé les missions facultatives de Lucas Bertone. Les joueurs ayant terminé ces missions devraient retrouver les véhicules correspondants dans leur garage au lancement du jeu.
  • Correction d’une animation d’assassinat spéciale qui ne se déclenchait pas correctement par moments lors de la mission « Le saint et la pécheresse ».
  • Correction d’un problème signalé à cause duquel certaines cinématiques affichaient parfois un écran noir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

dix-neuf − 17 =