Madmind Studio annonce Paranoid

Même pas peur

0

Madmind Studio, vous vous en souvenez ? Mais si, ce sont les gens à qui l’on doit le terrible Agony, ce jeu d’horreur qui nous avait laissé complètement de marbre.

Pas refroidi par la gamelle qu’a pris leur premier jeu, le studio revient aujourd’hui pour nous annoncer le développements de Paranoid, qui se présente dans un premier concept trailer censé illustrer le gameplay. L’occasion de voir que l’on reste plus ou moins dans le même registre que le jeu précédent avec une ambiance sombre et des personnages dénudés et déformés au possible.

Bref, dans Paranoid on incarnera un certain Patrick Calman, un jeune homme qui a perdu toute sa famille et qui, depuis ce tragique événement, à également perdu la raison. Du coup on passera son temps à lutter contre des créatures difformes, en vue FPS, tout en se demandant si ce que l’on vit fait bien partie de la réalité ou non.

Fidèle à ses habtiudes Madmind Studio annonce un système de combat dynamique et brutal, des mécaniques de gameplay liées à l’utilisation abusive de médicaments, trois fins différentes en fonction des choix du joueur et plein de belles choses à venir.

Paranoid n’a pas encore de date de sortie, ni même de plateforme annoncée. Nous, de notre côté, on attendra d’en savoir un peu plus avant de se montrer impatient.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here