Si PES 2019 sortira un peu plus tôt que ses prédécesseurs, à savoir à la fin août, c’est bel et bien la série Madden qui donnera le coup d’envoi des jeux de sport de la saison 2018-2019 puisque Madden NFL 19 est annoncé pour le 10 août sur PS4 et Xbox One.

Le jeu d’EA Tiburon sera plus précisément présenté dès la semaine prochaine mais on sait déjà que le système d’animation sera au coeur des améliorations prévues grâce à la Real Player Motion Technology, censée donner davantage de réactivité dans le gameplay et de la personnalité des les attitudes de chaque joueur. Run, cut et autres catch gagneront ainsi en précision nous promet-on.

De son côté, le mode Franchise offrira de nouvelles possibilités tactiques pour mieux correspondre à l’idée que chacun se fait des phases défensives et offensives. Nouveau système de progression ou encore une draft personnalisable seront aussi de mise. Enfin, l’Ultimate Team est lui-aussi brièvement évoqué avec de nouveaux outils pour entraîner/développer les joueurs de même qu’un nouveau mode solo, MUT Solo Battles, avec classements en ligne et récompenses à la clé.

En plus de sa mouture standard, Madden NFL 19 aura droit à une édition Hall of Fame à 89,99 euros avec un accès anticipé de 3 jours au programme mais aussi :

  • Un joueur Élite au choix parmi 5 légendes Hall of Fame
  • Un joueur Élite au choix de votre équipe NFL préférée
  • 12 packs Team Fantasy Or
  • 1 pack Training
  • 1 joueur Élite de la jaquette de Madden NFL 19
  • 2 tenues personnalisées de Madden Ultimate Team.
Annonce de Madden NFL 19, par jeuxvideo24
Madden NFL 19 : édition Hall of Fame

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here