MachiaVillain fait le mal sur Steam et il aime ça

0

On en parlait il y a peu, le MachiaVillain des parisiens de Wild Factor est désormais disponible en téléchargement sur Steam au tarif promotionnel de 15,99 euros jusqu’au 23 mai.

Une arrivée que son éditeur, Good Shepherd Entertainment, accompagne d’un trailer de gameplay pour illustrer tout ce en quoi MachiaVillain consiste : un jeu de gestion/stratégie qui puise son inspiration du côté d’un Dungeon Keeper pour permettre aux joueurs de créer le parfait « temple de la terreur et du meurtre ».

Avec ses créatures à bichonner, MachiaVillain demande en effet de réaliser des meurtres en respectant des conditions bien précises et en faisant appel aux particularités distinctes de nos minions.

Un titre que l’on avait plutôt apprécié lors de notre découverte l’été dernier (à la gamescom) et dont on espère pouvoir parler de cette version finale d’ici peu.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...