Lunacy Saint Rhodes, un survival horror qui s’adapte à votre façon de jouer

Chérie fais-moi peur.

0

S’ils sont nombreux à garnir le catalogue de Steam avec plus ou moins de qualités, les jeux qui adoptent le genre survival horror n’ont pas toujours de quoi renouveler la formule. Pour y parvenir, les développeurs de Lazarus Studio comptent proposer une approche un peu moins habituelle en promettant une intelligence artificielle capable d’enregistrer les mouvements du joueur, ses actions, et de s’adapter en fonction de sa façon de jouer.

Ce jeu c’est Lunacy : Saint Rhodes, présenté avec une bande-annonce (ci-dessus) pas franchement exceptionnelle. Reste que pour assurer sa promotion, le jeu a déjà été mis à disposition de certains joueurs sur Youtube comme par exemple “Markiplier” dont voici la large séquence de gameplay capturée pour l’occasion. C’est aussi l’opportunité d’apprécier un peu plus l’ambiance du titre.

Une expérience qui ne veut laisser aucun répit au joueur et toujours le plonger dans un sentiment d’insécurité, c’est la volonté de ce Lunacy : Saint Rhodes dont la sortie n’est pas programmée avant 2019 sur PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here