Si, comme nous, vous avez été charmé par la présentation de Luigi’s Mansion 3 lors du Nintendo Direct spécial E3 2019, alors vous apprécierez tout autant les larges démonstrations de gameplay qui ont été faites par les équipes du Nintendo Treehouse au salon de Los Angeles.

Le premier extrait de 27 minutes, ci-dessous, nous permet notamment de nous familiariser avec la fameuse version slim de notre héros, un double qui permet à Luigi de notamment passer à travers les grilles métalliques et les pièges au sol. Cette imposante séquence offre aussi un combat face à un boss façon Godzilla, avec une mise en scène charmante qui nous donne envie d’en découvrir encore plus.

Une seconde vidéo, de 17 minutes cette fois, s’attarde sur le multijoueur avec 4 personnes (le jeu sera capable d’accueille un maximum de huit joueurs) qui coopèrent pour chasser les fantômes d’une demeure de 5 étages. L’idée est de nettoyer chaque étage avant la fin du temps imparti, un score individuel étant aussi présent pour le petit côté compétitif de la chose.

Bref, de quoi nous donner encore plus envie de mettre nos mains sur ce Luigi’s Mansion 3, promis pour 2019 mais sans date de sortie précise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

18 − 14 =