Après un teasing de quelques semaines, SEGA et l’équipe de Ryu Ga Gotoku Studio officialisent l’existence d’un nouveau jeu Judgment. Le très sympathique spin-off de la série Yakuza, que l’on a récemment revu sur PS5, aura donc droit à une suite baptisée Lost Judgment et programmée en sortie mondiale pour le 24 septembre sur PS5 et PS4 mais aussi sur Xbox Series X|S et Xbox One.

Lost Judgment : Yagami est de retour

Sans surprise, Lost Judgment mettra toujours en scène le détective (et avocat déchu) Takayuki Yagami et son acolyte ex-yakuza Masaharu Kaito. Tous deux embarqueront dans une affaire évidemment plus complexe que prévue, sur fond de conspiration et de factions aux intentions douteuses au sein de Yokohama et Kamurocho.

Lost-Judgment-screenshot-annonceEn plus de la Grue et du Trige, Yagami pourra compter sur le style de combat du Serpent « qui permet d’éviter et de renvoyer les frappes d’un adversaire, utilisant ainsi sa propre énergie contre lui. »

Côté gameplay, SEGA parle aussi de mécanismes pour une approche furtive, des gadgets inédits et de nouvelles façons de s’infiltrer/d’investiguer.

D’ailleurs, Lost Judgment obligera à un moment de son histoire l’infiltration dans un lycée de Yokohama, l’occasion pour le joueur de découvrir des quêtes secondaires School Stories qui offriront tout un tas d’activités annexes (dont « des mini-jeux intégrant robots, danse, et plus encore. »).

Voilà de quoi ravir les nombreux adeptes (et on peut les comprendre) Judgment.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...