Lost In Harmony fête sa sortie avec un trailer

1

Quoi de mieux que la journée de la fête de la musique pour la sortie d’un musical runner ? Playdius et les développeurs de DigixArt nous informent que leur expérience musicale Lost in Harmony vient de faire son apparition en téléchargement sur l’eShop et sur PC (Steam), une arrivée célébrée avec un trailer de la version Switch du jeu.

Un runner sur fond de jeu de rythme avec une bande-son orchestrée par une flopée d’artistes, Lost in Harmony propose deux aventures en une avec L’Aventure de Kaito d’un côté et L’Evasion de M.I.R.A.I. de l’autre. Deux scénarios, deux univers différents mais des mécaniques communes, à savoir l’esquive d’obstacles en harmonie avec la musique.

La bande-son justement, elle a été créée avec la participations de différents compositeurs et artistes. L’Aventure de Kaito peut ainsi compter sur des pistes de Wyclef Jean, Roc Chen, Mark Griskey, Borislav Slavov ou encore Xilix, alors que L’Evasion de M.I.R.A.I. propose des musiques d’Onoken, Godspeed Vivix, Tadayoshi Makino, Fumitake Igarashi, Tsukasa Tawada et encore Xilix. La première OST est d’ailleurs à écouter par ici alors que la seconde se découvre par là.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here