Larian Studios, a qui l’on doit l’excellent Divinity : Original Sin 2, annonce aujourd’hui la disponibilité d’une Édition Vinyle pour la bande originale de leur dernière création. Produite en collaboration avec le distributeur allemand Black Screen Records elle est disponible dans trois versions.

Les trois sont bien évidemment identiques en contenu, mais chacune se présente dans une couleur différente, comme le montre la galerie en bas de cet article. Chaque version sera accompagnée d’un code pour télécharger la bande originale complète sur son PC ainsi que d’une partition pour pouvoir jouer le thème principal au piano.

L’ensemble s’achète directement sur le site de Black Screen Records ou, si vous pouvez vous y rendre, sur le stand du studio à la PAX East in Boston qui aura lieu du 5 au 8 avril prochain.

Enfin, pour fêter ce lancement comme il se doit, Larian Studios a également fait parvenir, à tous les possesseurs de Divinity : Original Sin Enhanced Edition sur Steam, un bon de réduction de 25% sur le prix de Divinity : Original Sin 2.