Davantage connu pour ses productions sur mobiles, Netmarble va s’attaquer à la Nintendo Switch avec la sortie prochaine de Seven Knights – Time Wanderer développé par son équipe de Netmarble Nexus. Nouveau volet d’une série qui compte a priori plus de 60 millions de téléchargements sur mobiles, ce RPG avec combats au tour par tour a droit à une large présentation vidéo que voici.

C’est le 5 novembre que la compagnie corréenne proposera son jeu en téléchargement sur l’eShop, un épisode qui troquera son système de jeu taillé pour nos smartphones contre des commandes adaptés pour la Switch et de nouvelles mécaniques de combat.

Côté histoire Seven Knights – Time Wanderer mettra en scène le 8ème membre de son petit groupe de chevaliers, à savoir une certaine Vanessa accompagnée de son sablier intelligent Sandy. Son objectif ? Faire « tout son possible pour rentrer chez elle » alors qu’elle se retrouve « engouffrée dans les remous de l’espace-temps ». Bref, tout un programme à retrouver sur le site officiel du jeu fraîchement mis à jour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

treize − quatre =