Ce n’est pas vraiment une surprise mais Warner Bros. Interactive Entertainment commercialisera fin août une édition complète de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre. Sous-titrée Definitive Edition, elle arrivera le 30 août sur PC, PS4 et Xbox One.

Au programme donc, le jeu de base de Monolith Productions, tout le contenu du Pass d’extension (La Tribu du Massacre, La Tribu des Hors-la-loi, La Lame de Galadriel, La Désolation du Mordor) ainsi que tous les éléments des nombreuses mises à jour dont a fait l’objet le jeu depuis son lancement en 2017. On pense notamment à l’abandon du marché et des microtransactions, aux améliorations apportées au système Némésis, à la nouvelle version de l’épilogue ou encore aux modes de difficulté supplémentaires, entre autres.

Annonce La Terre du Milieu™ : L'Ombre de la Guerre Definitive Edition, jeuxvideo24

Warner Bros. Interactive Entertainment rappelle au passage qu’une démo de son titre a fait son apparition il y a peu, alors que La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre – Definitive Edition coûtera 49,99 euros à sa sortie nous précise-t-on.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here