Alors que Life is Strange 2 trouvera sa conclusion le 3 décembre prochain, c’est la même date qui a été retenue par Square Enix pour la sortie d’éditions physiques réunissant les 5 épisodes du jeu de DONTNOD Entertainment.

Il y aura évidemment une édition standard (40 euros), réunissant les 5 actes, le spin-off Les Aventures Extraordinaires de Captain Spirit (diffusé gratuitement en juin 2018) et des écussons bonus (in-game, évidemment) pour personnaliser le sac à dos de Sean dans le jeu.

Un Collector à 70 euros, à découvrir ci-dessous en image, sera aussi de la partie. Une édition limitée renfermant les mêmes éléments que la version standard avec également la BO du jeu dans un coffret 4 vinyles, un artbook de 32 pages et deux figurines de Sean et Daniel (10 et 7,5 cm), le tout dans un coffret “exclusif”.

L’ensemble sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One. En attendant, on vous invite à (re)découvrir nos tests de Life is Strange 2 avec nos avis complets sur l’Episode 1, l’Episode 2, l’Episode 3 et l’Episode 4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

17 + 7 =