Alors que Life is Strange 2 trouvera sa conclusion le 3 décembre prochain, c’est la même date qui a été retenue par Square Enix pour la sortie d’éditions physiques réunissant les 5 épisodes du jeu de DONTNOD Entertainment.

Il y aura évidemment une édition standard (40 euros), réunissant les 5 actes, le spin-off Les Aventures Extraordinaires de Captain Spirit (diffusé gratuitement en juin 2018) et des écussons bonus (in-game, évidemment) pour personnaliser le sac à dos de Sean dans le jeu.

Un Collector à 70 euros, à découvrir ci-dessous en image, sera aussi de la partie. Une édition limitée renfermant les mêmes éléments que la version standard avec également la BO du jeu dans un coffret 4 vinyles, un artbook de 32 pages et deux figurines de Sean et Daniel (10 et 7,5 cm), le tout dans un coffret « exclusif ».

L’ensemble sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One. En attendant, on vous invite à (re)découvrir nos tests de Life is Strange 2 avec nos avis complets sur l’Episode 1, l’Episode 2, l’Episode 3 et l’Episode 4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

dix-neuf − 11 =