Life is Strange 2 entre date officielle et gameplay

Another tale of two sons

0

Voilà une nouvelle qui ravira les fans de Life is Strange puisque le premier épisode de sa suite, Life is Strange 2, vient d’être officiellement daté à la gamescom 2018. C’est donc le 27 septembre que les amateurs du genre pourront se lancer dans cette toute nouvelle aventure.

Une annonce qui s’accompagne évidemment d’un trailer dans lequel on fait la connaissance de Sean et Daniel, deux frangins qui vivent à Seattle. Âgés respectivement de 16 et 9 and, ils ont malheureusement déjà eu des problèmes avec les forces de l’ordre et ont décidé de fuir ensemble dans le but d’atteindre la ville de Puerto Lobos au Mexique.

Plus intéressant encore, Square Enix a diffusé, toujours à l’occasion de la gamescom, une vidéo de gameplay qui permet, pendant 20 minutes, de découvrir le premier chapitre au moment où la vie des deux frères va complètement basculer dans le surnaturel. Reste maintenant à voir comment Dontnod a réussi le pari de concevoir une suite d’un jeu à succès sans pouvoir réutiliser le duo magique qui a fait la réussite de Life is Strange premier du nom.

Réponse sur PC, Xbox One et PS4 dès le 27 septembre donc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here