Let’s Sing 2019 : découvrez la tracklist complète

Il est où le bonheur ? Il est là !

0

Cette année encore, vos repas de famille des vacances de Noël et le passage à la nouvelle année se feront probablement en musique. Pour vous aider à préparer le terrain et à soigner l’ambiance, les développeurs de Voxler livreront leur nouveau jeu de karaoké dès le 26 octobre sur PS4, Switch et Wii (et Wii U via la rétrocompatibilité). Un Let’s Sing 2019 : Hits Français et Internationaux dont on connait désormais l’intégralité de la playlist.

Maître Gims, Claudio Capéo, M. Pokora, Christine and the Queens,Stromae, Bigflo & Oli et d’autres interprètes francophones viendront ainsi se confronter à des artistes internationaux tels que Shawn Mendes, DNCE, ABBA, Queen ou encore No Doubt. Parmi les 40 pistes proposées, ce sont les chansons françaises qui seront toutefois majoritaires. La preuve :

Liste des chansons de Let's Sing 2019 : Hits Français et Internationaux, jeuxvideo24

Profitons de l’occasion pour rappeler qu’un mode asynchrone fera son apparition dans Let’s Sing 2019 : Hits Français et Internationaux pour permettre aux joueurs du monde entier de s’affronter en différé.

Sur PS4 et Switch, il sera toujours possibilité d’utiliser son smartphone en guise de micro mais des éditions à 50 euros (pour 1 micro) et 60 euros (avec 2 micros) seront également disponibles en plus de la mouture standard (sans micro, 40 euros), pour ceux qui préfèrent chanter en tenant un véritable microphone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here