On en parle depuis maintenant deux ans, Those Who Remain a enfin droit à une date de sortie. Le thriller psychologique et surnaturel de Camel 101 sera disponible le 15 mai prochain en téléchargement sur PC et consoles (PS4 et Xbox One, plus tard sur Switch).

Those Who Remain met en scène Edward Turner qui déboule dans la ville de Dormont alors que de mystérieuses disparitions sont constatées et que les ténèbres envahissent peu à peu les lieux. Une expérience qui a de quoi rendre fou notre héros, lequel doit ainsi veiller sur sa santé mentale et mettre au défi sa moralité pour découvrir ce qu’il se trame.

Those Who Remain vous intrigue, vous intéresse mais vous préférez une version boîte ? Just For Games vient d’annoncer son intention de commercialiser une édition physique du jeu, mais seulement sur PS4. Une édition qui renfermera un comics numérique en guise de préquelle du jeu : Those Who Remain : Lights Out.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...