Un peu plus tôt dans le mois, Microids et les développeurs lyonnais d’OSome Studio (à qui l’on doit notamment Astérix et Obélix XXL 3 : Le Menhir de Cristal) annonçaient le développement d’un nouveau jeu dédié aux Schtroumpfs. Sans trop en dire toutefois, mais on en sait désormais davantage. Premiers éléments, le jeu s’appellera Les Schtroumpfs : Mission Malfeuille et il sortira le 25 octobre sur PC, PS4, Switch et Xbox One.

Illustré avec une première série de screenshots (ci-dessous), Mission Malfeuille prendra les traits d’un jeu d’action en 3D opposant une équipe de 4 Schtroumpfs (le Schtroumpf costaud, la Schtroumpfette, le Schtroumpf à Lunettes et le Schtroumpf cuisinier) face à Gargamel. Ou plutôt face à une invention de Gargamel, la Malfeuille, qui génère une plante dont la toxicité menace la forêt.

Si chaque personnage du jeu Les Schtroumpfs : Mission Malfeuille disposera de ses propres caractéristiques, tous auront droit au Vaporisaschtroumpf du Schtroumpf bricoleur pour affronter les différents ennemis et revitaliser les plantes.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...