Après le récent lancement de Monster Hunter World : Iceborne sur PC, il est temps pour Capcom de présenter la feuille de route de son action-RPG. Voici donc le planning des prochaines mises à jour du jeu, jusqu’au moins de juin 2020.

Sur PC, on note notamment l’arrivée le 6 février du Rajang et de la nouvelle Région Volcanique du Fief Glorieux. En marge de cette mise à jour, un événement temporaire permettra d’accueillir dans Iceborne Leon, Claire et le Tyrant de Resident Evil 2. Toujours sur PC, le 12 mars cette fois, une seconde mise à jour fera son apparition avec le Zinogre Stygien alors que la Toundra fera office de nouvelle Région pour le Fief Glorieux et que le siège du Safi’jiiva sera proposé aux plus vaillants.

Sur consoles, des événements temporaires viendront égayer les sessions des joueurs de Monster Hunter World : Iceborne de février à mars, jusqu’à l’arrivée de la troisième mise à jour majeure avec notamment deux variantes supplémentaires de monstres. Cette même MAJ sera déployée en avril sur PC, après quoi les mises à jour débouleront en même temps sur PC et consoles avec des versions Ultra-Alpha et Rang Maître de monstres existants en avril et le retour « d’un monstre très apprécié par la communauté » en mai, entre autres.

Monster Hunter World : Iceborne a donc potentiellement de beaux jours devant lui, on ne tardera pas d’ailleurs de vous parler de la version PC du jeu tout prochainement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

douze − sept =