Frontier Developments n’a pas parlé que de Jurassic World Evolution lors du X019. Le studio a également annoncé l’arrivée sur consoles à l’été 2020 de son très bon coaster park simulation game, à savoir Planet Coaster.

Baptisée Planet Coaster : Console Edition, cette future version PS4/Xbox One inclura du contenu et des fonctionnalités qui ont été ajoutés à la version PC depuis sa sortie en 2016, sans que d’autres précisions ne soient données à l’heure actuelle (pourra-t-on, par exemple, compter sur le DLC Ghostbusters ?).

Frontier Developments promet simplement d’offrir les mêmes fonctionnalités aux joueurs console et les mêmes possibilités pour construire/gérer le parc d’attractions de nos rêves. On imagine que le gameplay fera l’objet d’un soin tout particulier avec une jouabilité que l’on espère au moins aussi intuitive que celle de Jurassic World Evolution à la manette.

Avatar
Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...